Lancement officiel de la Campagne Le Nouvel Américain 2018-2023

L'Hôpital Américain de Paris lance aujourd'hui la campagne la plus ambitieuse de son histoire pour bâtir le Nouvel Américain.
Financement en cours
Le Nouvel Américain

BÂTIR L'HOPITAL DU FUTUR

Cette campagne marque le début d'une nouvelle ère, incarnée à la fois par un projet architectural d'envergure - la construction d'un nouvel bâtiment amiral - et par une nouvelle stratégie médicale d'excellence, dédié à votre santé.

Cette refonte profonde de notre établissement participe à la mission assignée à notre institution : vous délivrer chaque jour le meilleur de la médecine française et américaine. Elle sert aussi la haute ambition poursuivie par notre établissement : s'inscrire parmi les tout premiers hôpitaux européens à vocation internationale. 

NOTRE AMBITION : 100M€ DE DONS D'ICI FIN 2023

Pour bâtir l'Hôpital Américain de demain, qui représente un investissement de 150 millions d'euros, nous nous sommes fixé comme objectif de collecter auprès de nos mécènes partenaires et de nos bienfaiteurs, 100 millions d'euros d'ici fin 2023.

Depuis le démarrage de la campagne en 2018, 83M€ ont d'ores et déjà été réunis, un succès sans précédent dans l'histoire de notre institution.

Ce succès, lié à l'engagement sans faille de notre comité de campagne présidé par Arnaud Lagardère, démontre l'engouement suscité par notre projet de transformation et la confiance portée par nos donateurs.

DECOUVREZ NOTRE CAMPAGNE ET INVESTISSEZ, VOUS AUSSI, DANS L’AVENIR DE L’HOPITAL AMERICAIN DE PARIS