Une nouvelle salle de radiologie et cardiologie interventionnelles

Grâce à la générosité de ses donateurs, l'Hôpital Américain de Paris a ouvert en octobre 2018 une nouvelle salle de radiologie et cardiologie interventionnelles, à la pointe de la technologie.
Projet entièrement financé par les dons / coût total : 1.200.000€
123

Offrir la toute dernière technologie pour la prise en charge des urgences endovasculaires

Ouverte 24H/24 et 7J/7, la salle de radiologie et cardiologie interventionnelle est l’un des pivots de notre établissement. Elle est équipée de la table d’angiographie Allura Xper de Philips et on y traite notamment les urgences en pathologies cardiovasculaires, en cancérologie ou en gastroentérologie.

Ce nouvel espace permet à nos praticiens de réaliser des interventions mini-invasives complexes, dans les meilleures conditions de sécurité et d'asepsie.

Inauguration salle cardio

Projet entièrement financé par les dons

Lors de l'inauguration qui s'est tenue en novembre 2018, l'Hôpital Américain de Paris a remercié tous les donateurs qui ont permis la construction et l'aménagement de cette salle, en particulier M. & Mme Robert Fisher et M. & Mme Norbert Becker.

Avec notre salle interventionnelle, nous disposons aujourd’hui d’un outil diagnostique et thérapeutique de dernière génération qui nous permet d’adapter très précisément le traitement à chaque patient et à chaque pathologie.

Dr François Tarragano, responsable de l'unité de cardiologie