L’Hôpital Américain de Paris obtient le label "Don en Confiance"

L’Hôpital Américain de Paris, établissement privé à but non lucratif reconnu d'utilité publique, est fier d'avoir obtenu le label "Don en Confiance".
Le 19 Janvier 2023
Don en confiance

Cette labellisation garantit que notre organisation satisfait à ses critères d’éligibilité, ainsi qu'aux quatre grands principes du Don en Confiance :

  • respect du donateur
  • transparence
  • recherche d’efficacité
  • probité et désintéressement

Le label a été accordé à la suite d’un examen approfondi des pratiques et du fonctionnement de notre institution qui a duré un an.

"C’est un honneur et une fierté de recevoir aujourd’hui le label « Don en Confiance ». Cette labellisation est une reconnaissance majeure des valeurs d’excellence, de transparence et de probité qui animent les équipes de l’Hôpital Américain de Paris. Elle est aussi, pour nos donateurs, une garantie supplémentaire de la bonne gestion de leurs dons et du respect rigoureux de leur volonté. Ce label ne pourra que renforcer le lien fort qui nous unit à eux et la confiance qu’ils nous accordent depuis 1906" a déclaré Stéphane Roussel, président du Conseil des Gouverneurs de l’Hôpital Américain de Paris

American Hospital of Paris
2023-01-20T18:02:42