Diabétologie endocrinologie

Diabétologie - Endocrinologie

Notre unité est spécialisée dans la prise en charge de tous les types de diabète et de leurs complications, des pathologies endocriniennes (hypophyse, surrénale, thyroïde) et de l’obésité.
Diabétologie - Endocrinologie
Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous avec le service Diabétologie - Endocrinologie
Prendre rendez-vous

Informations pratiques

Contacts
Accès

Consultations de Diabétologie-Endocrinologie

Bureau 20 - Aile B - Niveau 1

Les prises en charge fréquentes

Notre service

Les médecins seniors de notre unité vous reçoivent en consultation quotidiennement, ils sont présents dans les services d'hospitalisation et joignables si besoin 24H/24 et 7j/7.

Nous mettons à disposition des patientes ayant un diabète gestationnel, une plateforme de télésurveillance afin de contrôler leur diabète à distance et d’éviter des déplacements inopportuns 

Les dossiers complexes sont discutés de manière collégiale lors d’une réunion hebdomadaire multidisciplinaire.

De façon mensuelle, nous réalisons pour les pathologies thyroïdiennes et parathyroïdiennes, une réunion de concertation pluridisciplinaire (RCP) faisant intervenir des chirurgiens, des médecins nucléaires, des endocrinologues, des échographistes spécialisés dans la thyroïde et dans le traitement non chirurgical des nodules thyroïdiens et parathyroïdiens.

  • Disponibilité
    Notre prise en charge ne s’arrête pas à la durée de la consultation ou de l’hospitalisation, mais est assurée tout au long du suivi.
  • Prise en charge rapide
    Nous nous efforçons de proposer des délais réduits pour l’accès à nos consultations et aux examens complémentaires si nécessaires.
  • Accès aux thérapeutiques les plus innovantes
    Qu’il s’agisse de la prise en charge du diabète ou des problèmes thyroidiens, vous aurez accès aux thérapeutiques les plus innovantes

Traitements & examens

Le plateau technique de l’Hôpital Américain de Paris est à votre disposition pour réaliser tous les examens complémentaires (biologiques, radiologiques, endoscopiques, etc) dans les plus brefs délais nécessaires à votre prise en charge.
Au plan thérapeutique :
traitement endocrino